fbpx

LA P’TITE FUMÉE

Pour les fidèles qui ont participé à Freemusic 2019, nul besoin de les convaincre de ce que représente un concert de la P’tite Fumée en festival plein air, surtout quand le lac et la forêt de pins offrent un décor parfait pour leur musique.

Ils avaient littéralement retourné le public en clôture de notre dernière “grande” édition. Entretemps leur notoriété à explosée grâce à leur passage TV. 

De la trance acoustique ultra énergique, parfaite pour entrer dans la nuit chaude de Freemusic avant les afters.

BU$HI

Figure géniale de la nouvelle scène rap, le jeune artiste lyonnais BU$HI débarquera sur la scène du Free vendredi 23 juin pour une de ses très rares apparitions en festival. Novateur remarqué des plus grands (notamment Orelsan et même des Migos), membre du collectif précurseur Lyonzon, le rappeur a déjà tout d’une légende. Freemusic se vantera sans aucun doute dans quelques années d’avoir été l’un des premiers festivals à programmer cet artiste ultra talentueux !

Les projets artistiques de BU$HI s’ancrent dans un univers futuriste et stratosphérique et témoignent d’une démarche avant-gardiste dans le monde du rap. En décembre 2022, le jeune rappeur a sorti un nouvel opus nommé INTERLUDE, où y figure notamment des featurings avec Tiakola mais aussi son duo inséparable avec Mussy. Des sons innovateurs que l’on aura grand plaisir à écouter en live au Freemusic !

JOHN BUTLER

En un battement d’ailes, le festival s’envole au bout du globe et ramène avec lui le rayonnant John Butler. Avec ses coup de gratte mélodieux et maîtrisés, le musicien offrira un délicieux rock folk australien au public de Freemusic vendredi 23 Juin. Entre chant, guitare, batterie, harmonica, didgeridoo, banjo ou encore ukulele, il n’y a pas d’instruments que John ne maitrise pas. Son dernier album « HOME » est  riche de chansons emblématiques comme « Zebra », « Better Than » ou encore « Ocean »

SUZANE

Voici une artiste qui coche toutes les cases pour venir à Freemusic : géniale, créative, unique, énergique, engagée ! Après avoir vu Suzane, seule sur scène à Paris, nous avons pris une jolie claque. Elle tient la scène avec une telle aura, une voix reconnaissable entre tous, des textes engagés et finement écrits, le tout en vous faisant sauter dans tous les sens.

Aujourd’hui, connue de toutes et tous, récompensée par les victoires de la musique, music awards etc., Suzane vient au bord du lac nous présenter son nouvel album magnifiquement produit.