fbpx

Jetro

JETRO, jeune pépite.
Jeune DJ de talent, Jetro propose un set d’électro orienté vers un style Trap. Avec déjà de belles collaborations et prestations à l’international (SOAP Club Seoul, Ultra Music Festival de Seoul), ses derniers titres cumulent déjà plusieurs dizaines de milliers de streams.

Sorg dj set

SORG, l’irrésistible ascension !
Ces dernières années, on a beaucoup parlé de Sorg pour sa collaboration avec le rappeur américain Napoleon Maddox. Cette fois, le beatmaker bisontin revient en solo pour présenter son dernier EP « Push » avec un nouveau show captivant. Seul avec ses machines et son irrésistible banque de sons, il construit un univers électro/hip-hop puisant aux sources les plus juicy du jazz et du funk. Sorg s’installe encore un peu plus dans la nouvelle scène électro française depuis sa récente sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017, et des premières parties remarquées (Rone, DJ Premier, French79…).

Tetra Hydro Lab

TETRA HYDRO LAB, les savants fous de la Dub & Bass Music !
Loin de s’en tenir uniquement aux sonorités du dub classique, la musique du duo bisontin est marquée du sceau de la « Bass Music ». Véritable alchimie entre machines et saxophone-melodica, le groupe Tetra Hydro K et les vidéastes de Nushy Soup fusionnent sons et images pour donner le nouveau projet Tetra Hydro Lab.
Une véritable performance scénique qui ne laisse personne insensible, conçue pour les grandes scènes et les ambiances survoltées.

Kobo

KOBO, la face sombre du rap belge !
Le rappeur belge de 26 ans Kobo est bien loin des archétypes associés au monde du rap. Ni obnubilé par la réussite que par la magne financière inhérente au succès, c’est un rappeur qui a fait le plus beau pied de nez à son époque en prenant le temps de livrer des sons cohérents, sincères, aussi romanesques que profondément intimes.
Au sein d’une époque tournée vers l’éphémère, Kobo, n’est repéré que tardivement sur YouTube en 2016 grâce à « Présumé sobre » et « What’s My Name ». Le soutien de Damso, le buzz suscité suite à sa performance dans l’émission Rentre dans le cercle, sa présence sur la BO du film Tueurs ou encore sa signature chez Polydor ont alimenté l’attente autour du Bruxellois, mais lui a préféré continuer de travailler dans son coin, tranquillement, à l’abri des regards.
Ses titres, d’« Introspection » à « Vie d’artiste », permettent de comprendre qui est ce rappeur de 26 ans : un loup solitaire, un jeune homme qui parle sans pudeur de « Désillusion » et de sa « Nostalgie », qui a bien conscience de n’être là que pour « vendre rêves et artifices ». Sur disque comme en interview, Kobo a bien plus à proposer que de simples fantasmes. C’est un rappeur touchant de sincérité, très fier d’être tout juste entré dans le Top 10 de l’Ultratop en Belgique après des années plus galères (l’arrêt des études, la débrouille…), et conscient de vivre actuellement un moment « qu’il ne s’autorisait même pas à rêver il y a quelque temps ».
Kobo pense sa musique avec justesse. Cohérent et sincère, au Freezemusic 2019 il va se donner au maximum, il ne peut pas se contenter du minimum.

Youv Dee

YOUV DEE, le rap français passe en mode métal et manga !
Membre du groupe l’Ordre Du Périph avec Assy, Swan et Arsn. YOUV DEE apparaît pour la première fois en solo 2016 sur « Freestyle Nitro ». Début 2017 il sort sa première mixtape en binôme avec Assy intitulé « Beta Test » et, en novembre de la même année, « Vogue Merry » le premier projet de L’Ordre du Périph voit le jour. Quelques semaines après il lance son premier projet solo : « GEAR 2 » (15 Millions de streams en 1 an).
S’il fait partie des pionniers en France à se lancer sur des sonorités trap-métal, il excelle également dans des ambiances plus chill, plus mélodieuses, qui montrent les deux facettes de la personnalité de Youv Dee.
Un style vestimentaire, une gestuelle, un flow ambianceur, des lyrics cryptés aux références variées, Youv Dee a pris clairement une longueur d’avance sur le rap game et prouve que même en solo les membres de l’ODP sont incontournables.
Facilement identifiable avec un style qui lui est propre, Youv Dee a su se faire remarquer sur les réseaux sociaux qu’il utilise pour rester très proche de son public (70k followers sur Instagram). Avec des textes très générationnels, Youv Dee parle de son quotidien, sa vision du monde, sa passion pour les mangas, les jeux vidéo et son but dans la vie : réussir en devenant le meilleur, ce qu’il entreprend un peu comme son modèle Luffy du Manga One Piece.
Pour sa deuxième mixtape GEAR 3, sortie en décembre 2018, Youv Dee s’est entouré de beatmeakers talentueux tel que Skuna (Colombine), Mems (Damso), Lekeus et Ambicious.
Avec la sortie du clip « Bendo » Youv Dee a prévenu son public qu’il revenait encore plus fort : il se classe directement 28ème au top tendances Youtube quelques heures après la sortie…

Puppetmastaz

PUPPETMASTAZ, le toyband hip-hop mutant!
Le seul groupe hip-hop de marionnettes au monde débarque à Jonzac pour Freezemusic !
Crée il y a 20 ans à Berlin, Puppetmastaz est le premier « Toyband » au monde. Oscillant entre le Wu Tang Clan et le Muppet Show, sur scène, c’est de la folie: des flows fous, tout aussi distinctifs que les personnages du crew qui emmènent les humains dans un voyage fantastique et les font sortir de leurs baskets.
Forts du succès de « Puppetmad », « Pet Sound » ou « Bigger the Better », ils présentent leur 7ème album « Sweet Sugar Rush », un opus aussi excitant et délicieux que son nom, qui parle de méchants vilains, de raviolis magiques, d’un braquage audacieux et des bonbons, sucreries et miel ; le tout offre un son reboosté avec toute la folie des marionnettes.
Spectacle unique et atypique, ils ont joué dans les plus grands festivals à travers le monde : Roskilde (DK), Solidays (FR), Festineuch (CH), Dour (B), Kubana (RU), Sonar (SP), Pukkelpop (B), Garorock (FR), Lollapalooza et Fusion (GER)… et ont eu l’occasion de travailler avec Chilly Gonzales, Le Peuple de L’Herbe, Smokey Joe and the Kid, Mouse on Mars, Hippocampe Fou, Soom T, Schlachthof Bronx et beaucoup d’autres.
Cette fois-ci, ils proposent un spectacle encore plus puissant, brillant mélange de marionnettes déjantées, d’humour bizarre et de hip-hop hardcore pour vivre une expérience folle, à voir absolument en live !