• Rap US
  • Samedi 24 juin
  • 22h10 - 23h10
  • Scène Lake stage
écouter
0:00
0:00
Billetterie Partager

The Underachievers

The Underachievers : les punks philosophes qui redéfinissent le rap
The Underachievers, le bouillant duo constitué par AK et Lord Issa revient en France ! Le phénomène Underachievers a commencé fin 2012 avec la sortie de leur première mixtape « Indigoism ». Cette dernière fait très vite l’effet d’une bombe avec notamment le succès underground du morceau « Herb Shuttles » et la popularité du duo grandit très vite. Une véritable fanbase s’est vite rassemblée autour des deux rappeurs de Flatbush, Brooklyn. Ces derniers n’ont pas beaucoup chômé depuis : une autre mixtape, deux LPs de qualité et un EP avec leurs potes les Flatbush Zombies intitulé « Clockwork Indigo », sans oublier un nombre incalculable de concerts à travers le monde...
Mais les deux jeunes artistes ne sont pas encore rassasiés et semblent déployer à chacune de leurs prestations une énergie inépuisable, pour le plus grand plaisir du public. Tant et si bien qu’aujourd’hui, ils sont considérés avec les Flatbush Zombies parmi les meilleurs performeurs sur scène.
Si vous ne les avez encore jamais vu sur scène, réservez votre 24 juin pour aller assister à la plus efficace et électrisante des mise en chauffe pour votre samedi soir. Pour ceux qui les ont déjà vu, pas besoin de vous motiver : le souvenir de votre concert devrait suffire à vous inciter à revenir.

Partager