• Deep House
  • Samedi 23 juin
  • 23h35
  • Scène Fire stage
Billetterie Partager

ROBIN SCHULZ

DJ et producteur allemand, Robin Schulz est né en 1987 en Allemagne. Il commence à s’intéresser à l’univers du Djing dès ses 17 ans. A 20 ans, il possédait déjà son propre club qu’il a géré pendant deux années avant de commencer à diffuser ses remixes sur YouTube, plateforme qui lui a permis de se faire connaitre et d’avoir ses tout premiers fans. Son premier grand succès vient avec le remix du titre Waves de Dr Probz, qui s’est longtemps installé à la tête des charts dans de nombreux pays européens en 2014. Son remix du titre Prayer in C du groupe Lilly Wood and the Prick connaît le même succès et le confirme en tant que DJ de renom.
Le remix de Waves a été nominé en tant que meilleur remix enregistré, non classique (Best Remixed Recording, non-classical) à la 57ème édition des Grammy Awards.
Robin Schulz est constamment sur les routes et diffuse ses sets dans les clubs et festivals les plus prestigieux du monde entier. Il est même invité à faire la première partie de David Guetta sur certaines dates du « Listen Tour », comme au Filip II Stadium à Skopje en Macédoine.

Ses influences et références électroniques sont Sven Vath, Armand Van Helden, Roger Sanchez, Tiësto et The Epic Sax Guy.

Site Officiel Partager