• Samedi 22 juin
écouter
0:00
0:00
Billetterie Partager

JOSMAN

Josman rappe son quotidien avec un style, un flow et une authenticité qui marquent dans le paysage rap français. Dans ses textes il est question de weed, d’argent, de femmes, de doutes, de temps qui passe. L’histoire de notre génération, avec les termes de notre génération.
De Échecs Positifs à 000$ en passant par Matrix, son public n’a cessé de s’agrandir, lui offrant une visibilité toujours plus importante et une capacité à atteindre le million de vues hyper rapidement sur chacune de ses vidéos.
Son premier album est sorti en septembre. Un album ‘highly anticipated’ comme ils disent. Et le moins que l’on puisse dire à l’écoute de J.O.$, c’est que l’attente est justifiée. Parce que ce premier LP est dense, rempli de gimmicks, de punchlines ravageuses et de titres accrocheurs. Seize tracks de qualité, quasi exclusivement produits par son compère de toujours Eazy Dew (avec également une prod de Stu et deux autres de Josman lui-même), qui montrent que le jeune artiste ne fait rien comme les autres et qu’il ne triche pas. Parce que c’est aujourd’hui assez rare de proposer un projet aussi ‘long’. Mais quitte à proposer un premier album, autant le faire comme il faut.
J.O.$ c’est le nom de son album, son surnom aussi. Quoi de plus normal, c’est finalement la première présentation officielle de Josman au public. Et il ne compte pas s’arrêter en route !

Partager